Accueil > Aidez-moi > Commandes et livraisons

Comment pouvons-nous vous aider?Merci de sélectionner la réponse adéquate

Commandes et livraisons

Lorsque nous envoyons votre commande, nous vous envoyons un e-mail vous expliquant que votre commande a quitté nos entrepôts ainsi qu'un lien  https://www.sizeofficial.fr/track-my-order/

Veuillez noter que les informations fournies par le livreur sont généralement en retard en raison d'un retard lorsque nous leur transmettons nos informations. Pour votre information, veuillez prévoir 24 heures pour que les informations soient mises à jour.

 

 


En cours de chargement

Délai de livraison : 3 à 7 jours ouvrés.

  

Mise à jour importante sur les livraisons : nous subissons des retards dus au BREXIT. Nous travaillons dur avec nos transporteurs pour vous faire parvenir votre colis le plus rapidement possible. Soyez assuré que nous y travaillons de manière continue, veuillez ne pas contacter le service client. Nous vous enverrons bientôt une mise à jour concernant votre commande. Nous vous remercions pour votre patience et votre fidélité.

 

En cours de chargement

Désolé votre commande a été annulée. 
Si le ou les articles que vous avez commandés sont en rupture de stock au moment de l'emballage de votre commande, nous devons l'annuler.
Notre équipe du service client ne saura pas si un produit revient ou non, alors pourquoi ne pas jeter un œil à notre section 'Nouveautés' ici pour voir si quelque chose attire votre attention.
En cours de chargement

Nous sommes conscient que vous souhaitez recevoir votre commande size ? le plus rapidement possible, c’est pour cette raison que nous vous envoyons un email dès que votre commande a quitté nos entrepôts. Nous vous enverrons aussi un lien que vous pourrez utiliser pour le suivi de votre commande.

En cours de chargement

Livraison en magasin: Comment ça marche ?

La livraison en magasin est gratuite pour toutes les commandes sur notre site internet. Le délai de livraison est le même que pour une livraison standard à votre domicile : 7 à 10 jours. 
En cours de chargement

Malheureusement, lorsqu’une commande est passée il nous est impossible de la changer avant l’envoi. Désolé.
Vous pouvez toujours retourner une commande que vous ne souhaitez pas garder dans l’un de nos magasins size? Français.

 

 

En cours de chargement

Nous expédions une grande partie de nos commandes depuis le Royaume-Uni et prévoyons donc des délais de livraison plus lents en janvier. Nos partenaires de livraison et nous-mêmes apportons des modifications à nos services pour s'adapter aux nouveaux processus douaniers. Soyez rassuré, nous couvrirons l'intégralité des frais douaniers et nous ne vous répercuterons aucuns frais.

En cours de chargement

Il arrive que nous ne soyons pas en mesure d'envoyer tous les articles que vous avez commandé. Si tel est le cas, nous vous enverrons un courriel vous informant des articles manquants dans votre commande.
 
 
 
Notez bien que nous vous rembourserons intégralement les articles qui n'ont pas été envoyés.
 
 
 
Si vous n'avez pas été informé qu'un article n'était pas disponible et que vous n'avez pas reçu votre remboursement intégral après 5 jours ouvrables, veuillez contacter notre Service Clientele
En cours de chargement

Puis-je changer ma commande ou ajouter un article ?

Malheureusement, lorsqu’une commande est passée il nous est impossible de la changer avant l’envois. Désolé.


En cours de chargement

Nous sommes seulement humains et parfois des erreurs peuvent arriver. Si cela est le cas, nous sommes désolés et nous ferons de notre mieux pour corriger cette erreur dès que possible. Veuillez prendre contact avec notre équipe Services Clients.

En cours de chargement

D'autres façons d'obtenir de l'aide

TROUVEZ VOTRE MAGASIN
Livraison Vers
France
Copyright © 2022 JD Sports Fashion Plc, Tous droits réservés. PayPal logo Apple Pay logo Clearpay logo
Loading

 
Haut