Entrez votre recherche
- Résultats
-
-
- Recherches Populaires
-
-
- Recherches Récentes
-
-
- Consultés récemment
Comment pouvons-nous vous aider?Merci de sélectionner la réponse adéquate
Commandes et livraisons
Lorsque nous envoyons votre commande, nous vous envoyons un e-mail vous expliquant que votre commande a quitté nos entrepôts ainsi qu'un lien https://www.sizeofficial.fr/track-my-order/
Veuillez noter que les informations fournies par le livreur sont généralement en retard en raison d'un retard lorsque nous leur transmettons nos informations. Pour votre information, veuillez prévoir 24 heures pour que les informations soient mises à jour.

Délai de livraison : 3 à 7 jours ouvrés.
Mise à jour importante sur les livraisons : nous subissons des retards dus au BREXIT. Nous travaillons dur avec nos transporteurs pour vous faire parvenir votre colis le plus rapidement possible. Soyez assuré que nous y travaillons de manière continue, veuillez ne pas contacter le service client. Nous vous enverrons bientôt une mise à jour concernant votre commande. Nous vous remercions pour votre patience et votre fidélité.

Si le ou les articles que vous avez commandés sont en rupture de stock au moment de l'emballage de votre commande, nous devons l'annuler.
Notre équipe du service client ne saura pas si un produit revient ou non, alors pourquoi ne pas jeter un œil à notre section 'Nouveautés' ici pour voir si quelque chose attire votre attention.


La livraison en magasin est gratuite pour toutes les commandes sur notre site internet. Le délai de livraison est le même que pour une livraison standard à votre domicile : 7 à 10 jours.

Malheureusement, lorsqu’une commande est passée il nous est impossible de la changer avant l’envoi. Désolé.
Vous pouvez toujours retourner une commande que vous ne souhaitez pas garder dans l’un de nos magasins size? Français.

Nous expédions une grande partie de nos commandes depuis le Royaume-Uni et prévoyons donc des délais de livraison plus lents en janvier. Nos partenaires de livraison et nous-mêmes apportons des modifications à nos services pour s'adapter aux nouveaux processus douaniers. Soyez rassuré, nous couvrirons l'intégralité des frais douaniers et nous ne vous répercuterons aucuns frais.


Malheureusement, lorsqu’une commande est passée il nous est impossible de la changer avant l’envois. Désolé.
