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Commandes et livraisons
Mise à jour importante sur les livraisons : Nous subissons des retards dus au BREXIT. Nous travaillons dur avec nos transporteurs pour vous faire parvenir votre colis dans les plus brefs délais. Soyez assuré, nous y travaillons de manière soutenue, veuillez ne pas contacter le service client. Nous vous enverrons bientôt une mise à jour concernant votre commande. Nous vous remercions de votre patience et de votre fidélité.

Nous expédions une grande partie de nos commandes depuis le Royaume-Uni et prévoyons donc des délais de livraison plus lents en janvier. Nos partenaires de livraison et nous-mêmes apportons des modifications à nos services pour s'adapter aux nouveaux processus douaniers. Soyez rassuré, nous couvrirons l'intégralité des frais douaniers et nous ne vous répercuterons aucuns frais.

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Lorsque nous envoyons votre commande nous vous envoyons un email vous expliquant que votre commande a quitté nos entrepôts ainsi qu’un lien vous permettant de suivre votre commande.
Veuillez noter que les informations communiquées par le livreur sont en règle générale en retard dû à un délais lorsque nous leur transmettons nos informations. A titre d’information veuillez laisser 24 heures pour que les informations soient mises à jour.
Nous ne communiquons pas toujours de numéro de suivi, veuillez attendre le temps indiqué avant de nous contacter.

Il arrive que nous n’envoyions pas toute les articles en même temps. Veuillez consulter votre bon de livraison ou email pour savoir si le reste de votre commande a été envoyé. Si nous n’avons pas pu envoyer tous vos articles nous vous enverrons un email d’information et rembourseront la différence.
Si le bon de livraison précise que les articles devraient avoir été livré, veuillez contacter notre équipe Conseil Clients et nous verrons ce que nous pouvons faire à ce sujet.

Nous sommes seulement humains et parfois des erreurs peuvent arriver. Si cela est le cas, nous sommes désolés et nous ferons de notre mieux pour corriger cette erreur dès que possible. Veuillez prendre contact avec notre équipe Services Clients.

Délai de livraison: de 6 à 7 jours ouvrés.
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