FAQs

Information Produit

Avez-vous un guide de taille ?

Oui, vous pouvez y accéder en cliquant sur l’onglet guide des tailles lorsque vous consultez un produit.


J’ai trouvé l’article que je veux mais je ne peux pas sélectionner ma taille

Ceci veut, en règle générale dire que cette taille est en rupture de stock. Nous avons parfois du réassort sur certains modèles cependant il est préférable de contacter notre équipe Service Clients, en précisant le code produit et nous pourront vous indiquer si ce produit sera de nouveau disponible.

Il est à noter que les produits en Soldes sont rarement réapprovisionnés.


Je ne peux pas trouver l’article que je recherche. Cela veut-il dire que vous ne l’avez pas ?

Cela est possible, cela peut aussi dire que nous sommes temporairement en rupture de stock. Vous pouvez contacter notre équipe Service Clients avec toutes les informations sur le produit que vous recherchez et nous vous pourront vous dire si nous avons ce produit en stock et s’il sera disponible ultérieurement.


J’ai vu un article en ligne. Sera-t-il disponible dans mon magasin size? ?

Cela est possible. Vous pouvez envoyer un email à notre équipe Service Clients avec le code produit, votre pointure et votre adresse et notre équipe pourra vous dire si ce produit est disponible dans votre magasin size?.

Si vous préférez vous pouvez utiliser notre option Trouver mon magasin pour trouver le numéro de téléphone de votre magasin size? et leur demander vous-même.


Pouvez-vous me donner plus d’information sur un produit ?

Nous essayons de donner le plus d’information possible à propos de nos modèles dans la partie information produit.

Cependant si vous souhaitez plus d’information vous pouvez envoyer un email à notre équipe Service Clients et nous ferons de notre mieux pour vous aider.


Les photographies sur le site internet représentent elles parfaitement le produit ?

Lors de la procédure photographique nous essayons de faire en sorte que les images que nous vous présentons soient les plus précises possible. Cependant certains moniteurs ont des paramètres de couleur différents, nous vous conseillons donc de consulter la description du produit pour plus d’information sur les couleurs.


Ma Commande

Ma commande a-t-elle été envoyée ?

Nous sommes conscient que vous souhaitez recevoir votre commande size ? le plus rapidement possible, c’est pour cette raison que nous vous envoyons un email dès que votre commande a quitté nos entrepôts. Nous vous enverrons aussi un lien que vous pourrez utiliser pour le suivi de votre commande.


Puis-je suivre ma commande ?

Lorsque nous envoyons votre commande nous vous envoyons un email vous expliquant que votre commande a quitté nos entrepôts ainsi qu’un lien vous permettant de suivre votre commande.

Veuillez noter que les informations communiquées par le livreur sont en règle générale en retard dû à un délais lorsque nous leur transmettons nos informations. A titre d’information veuillez laisser 24 heures pour que les informations soient mises à jour.

Nous ne communiquons pas toujours de numéro de suivi, veuillez attendre le temps indiqué avant de nous contacter.


Puis-je annuler ma commande ?

Vous le pouvez si vous êtes rapide. Lorsqu’une commande a passé un certain stade il nous est impossible de l’annuler. Vous pouvez toujours retourner une commande que vous ne souhaitez pas garder dans l’un de nos magasins size? Français.


Puis-je changer ma commande ou ajouter un article ?

Malheureusement, lorsqu’une commande est passée il nous est impossible de la changer avant l’envois. Désolé.


Vous m’avez envoyé les mauvais articles

Nous sommes seulement humains et parfois des erreurs peuvent arriver. Si cela est le cas, nous sommes désolés et nous ferons de notre mieux pour corriger cette erreur dès que possible. Veuillez prendre contact avec notre équipe Services Clients Get in touch with our customer service team and let us know.


Une partie de ma commande est manquante ?

Il arrive que nous n’envoyions pas toute les articles en même temps. Veuillez consulter votre bon de livraison ou email pour savoir si le reste de votre commande a été envoyé. Si nous n’avons pas pu envoyer tous vos articles nous vous enverrons un email d’information et rembourseront la différence.

Si le bon de livraison précise que les articles devraient avoir été livré, veuillez contacter notre équipe  Conseil Clients  et nous verrons ce que nous pouvons faire à ce sujet.


Payement & Sécurité

Quelle mode de paiement puis-je utiliser ?

Vous pouvez payer en utilisant les méthodes suivantes.

Cards we accept

La sécurité est très importante pour nous, vous pouvez donc être sûre que vos coordonnées seront traitées en toute sécurité sur notre site internet.
Si vous payé en utilisant PayPal, vous ne pourrez pas retourner votre commande en magasin. Nos caisses ne peuvent pas traiter les retours PayPal. Désolé pour le désagrément.


Puis-je utiliser ma carte cadeau size? pour payer en ligne ?

Pas pour le moment mais nous y travaillons.


J'ai un code promotion. Comment puis-je l'utiliser ?

Vous pouvez ajouter votre code promotion au panier. Entrez le code et cliquez sur utiliser. Le total devrait alors être mis à jour. Si le code ne fonctionne pas veuillez vérifier qu’il est toujours valable et que vous avez sélectionner les articles vous permettant d’en bénéficier.

Si vous avez trouvé un code sur un site internet autres, ne soyez pas surpris s’il ne fonctionne pas, la plupart d’entre eux auront expirés ou seront à usage unique.


J’ai oublié d’utiliser mon code de réduction ?

Désolé, il nous est impossible d’appliquer un code de réduction lorsqu’une commande est passée.


Est-il sûr de commander en ligne ?

Oui, Lorsque vous entrez votre nom, adresse ou numéro de carte sur notre site internet, les informations sont protégées par l’utilisation de la technologie « Secure Socket Layer » (SSL). Ceci crypte les informations et les rendent illisibles au cas où celles-ci seraient interceptées.Si vous avez un doute vous pouvez vérifier que l’icône Cadenas ou Clés est présente dans la barre grise au début de la page que vous consultez


Mon Compte & Enregistrement

Dois-je créer un compte pour passer une commande ?

Non, vous pouvez passer une commande entant qu’invité. En créant un compte vous n’aurez pas à entrer vos informations à chaque commande. Vous pouvez aussi choisir de recevoir les dernières informations sur les sorties, les nouveaux modèles, et nos dernières offres.


Dois-je créer un compte pour participer à une compétition ?

Oui, nous avons besoin de vos informations pour être sûr de pouvoir vous contacter au cas où vous seriez le gagnant.


Qu’est-ce qu’un compte ?

Lorsque vous êtes inscrits vous pouvez consulter votre compte à tout moment en cliquant sur Mon Compte en haut de la page. Vous pourrez y changer vos préférences, mettre à jour vous informations de paiement et votre carnet d’adresse, suivre vos commandes et mettre à jour votre mot de passe..


J’ai oublié mon mot de passe ?

Cliquez sur le lien mot de passe oublié et nous vous enverrons un nouveau mot de passe à l’adresse email liée à votre compte.




Puis-je suivre ma commande?

Oui, toutes les commandes sont faciles à suivre grâce au lien fourni dans votre email d'expédition.

Vous pouvez également recevoir un email de notification de la part de notre transporteur pour vous informer du statut de livraison de votre commande à différent moments de la journée.


Retour Produits

Puis-je retourner ma commande ?

Oui ! Si vous avez payé par carte bancaire vous pouvez retourner votre commande dans l’un de nos magasins size? Français dans les 28 jours suivant réception de la commande, il vous suffit d’emmener les produits que vous souhaitez retourner et le bon de livraison en magasin et un membre de notre équipe sera content de vous offrir un échange ou un remboursement.

Malheureusement, il nous est impossible d’accepter les retours de commande payées par PayPal ou Apple Pay en magasin, ces commandes devront être envoyées directement à nos entrepôts.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous renvoyer votre commande directement, Il vous suffit de compléter le bon de livraison et de poster les articles à l’adresse suivante.

JD SPORTS CHEZ CHAUSPORT
278 CHAUSSEE FERNAND FOREST
CS 30125
59332 TOURCOING CEDEX

Votre article sera ensuite renvoyé à notre centre de retour en Angleterre et une fois celui-ci réceptionné et inspecté, nous serons en mesure de procéder à votre remboursement.



Combien de temps puis-je garder ma commande avant de la retourner ?

Nous vous demandons de retourner vos articles dans les 28 jours suivant réception de votre commande.


Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Les remboursements sont en règle générale traités dans les 3 jours suivants la réception de votre retour.

Veuillez laisser un délai d’une semaine pour que cette somme apparaisse sur votre compte. Veuillez nous excuser si cela vous semble long mais ce délai est imposé par votre banque ou votre émetteur de carte et nous n’avons aucun control à ce sujet.

Le remboursement sera effectué sur la méthode de paiement original. (ex : même carte ou Paypal)



Vous m’avez envoyé les mauvais articles

Nous sommes seulement humains et parfois des erreurs peuvent arriver. Si cela est le cas, nous sommes désolés et nous ferons de notre mieux pour corriger cette erreur dès que possible. Veuillez prendre contact avec notre équipe service clients.


L'article que j’ai reçu est défectueux

Si vous pensez que l’article que vous avez reçu est défectueux contactez notre équipe Services Clients et nous verrons ce que nous pouvons faire à ce sujet.


J’ai passé commande en utilisant un code promotionnel. Puis-je retourner mes articles ?

Oui, nous ajusterons votre remboursement en prenant en compte votre code promotion.


Autre chose que je dois savoir ?

Certains produits que nous vendons peuvent avoir une politique de retour légèrement différente, ceci sera précisé dans la description du produit.

Si vous avez payé votre commande par PayPal ou apple Pay, vous ne pouvez pas retourner vos articles en magasins. Nos caisses ne peuvent pas traiter ces transactions. Veuillez-vous excuser pour l’inconvenance.


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